Panic érigé

Filtres filter
2 Résultats
Panic érigé 'Heiliger Hain'
Panicum virgatum 'Heiliger Hain'
À partir de
5,70
arrow-right
Panic érigé 'Prairie Sky'
Panicum virgatum 'Prairie Sky'
À partir de
5,70
arrow-right
Filtres filter
2 Résultats

Panic érigé dans le jardin

Le Panic érigé est magnifique dans votre jardin. En raison de la large gamme, vous trouverez toujours une espèce qui convient le mieux à l’apparence de votre jardin. Le Panic erigé est une belle herbe ornementale qui pousse avec des feuilles étroites. Le Panic érigé peut devenir très haut. Le Panicum virgatum 'Northwind' peut atteindre 150 cm. Tous les types de Millet vivace sont rustiques, ce qui signifie qu’ils peuvent résister au froid. Ils ne gèleront pas rapidement et aucun entretien supplémentaire n’est requis en hiver.

Toutes les espèces ne sont pas persistantes. Il peut se produire alors que le Panicum virgatum perde sa feuille en hiver. Mais par cela vous obtiendrez à nouveau à la place de belles et nouvelles feuilles au printemps prochain. Pour un certain nombre de types de Panic érigé, la feuille se décolore magnifiquement.

Entretien et emplacement du Panic érigé

Le Panic érigé est de préférence planté dans un endroit ensoleillé. C’est là qu’il est le mieux mis en valeur. La plupart des millets vivaces aime un sol allant de normal à sec. Le Panicum virgatum est une plante facile à entretenir. Le Panic erigé n’est pas exigeant ; il laisse tomber ses feuilles lui-même, vous permettant de profiter de belles et nouvelles feuilles au printemps.

Ce qui est bien avec le Panic érigé c’est qu’il peut se multiplier. Lorsque les premières pousses sont visibles au printemps, vous pouvez avec le Panicum virgatum vous mettre au travail. Lorsque la plante n’est pas trop grande, vous pouvez partager la motte avec un grand couteau. Le Panic érigé est-il déjà beaucoup plus grand, mais voulez-vous de toute façon le multiplier ? Alors, vous devez procéder autrement. Laissez la graminée ornementale encore dans le sol tout en partageant en deux la motte avec une bêche. Ensuite, retirez du sol les morceaux partagés du Panic érigé et plantez-les à nouveau au bon endroit. Assurez-vous que l’herbe ornementale reçoive suffisamment d’eau par la suite.

loader
Chargement en cours...