Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Kit Bordure "Faible entretien'

49,80 €
Disponible
Nous voulons souvent profiter d'un beau jardin, mais nous manquons de temps pour y travailler beaucoup. C'est pourquoi, Plantesdehaies.fr, nous avons mis au point le ce kit, qui nécessite peu d'entretien. La plupart des plantes de cet ensemble de bordures à faible entretien ont une habitude de couverture du sol et empêchent la croissance des mauvaises herbes. Les plantes de ce kit couvrent une surface d'environ 3 m2 et se composent des espèces suivantes : - 3 x Astilbe chinensis 'Pumila' - 3 x Fragaria vesca - 2 x Géranium versicolore - 3 x Lamium maculatum 'Roseum' - 3 x Ligularia dentata "Othello" - 2 x Polystichum setiferum - 4 x Waldsteinia ternata Avec ce kit de bordure à faible entretien, vous aurez une belle bordure fleurie qui ne nécessite que peu d'entretien, idéal si vous ne connaissez pas grand chose au jardinage ou si vous ne voulez pas passer trop de temps à travailler dans votre jardin.
Montrer plus Montrer moins
  • Arbuste à floraison Arbuste à floraison
  • Attirant les insectes Attirant les insectes
  • Semi-persistant Semi-persistant
  • Portant des fruits Portant des fruits
Emplacement
Ombre, Mi-ombre, Plein soleil
Type de racine
9cm conteneur
Qualité
Qualité normale
Nombre par m2
7
Nombre par mètre linéaire
2.5
Couleur de feuille
Fourrure blanche, Vert brilliant
Caractéristiques
Arbuste à floraison, Semi-persistant, Portant des fruits, Attirant les insectes
Quantité minimale
1

Descriptif des plantes de ce kit

La majorité des plantes de ce kit ont une croissance faible et forment une belle couche dense de plantes, ce qui rend la germination des graines de mauvaises herbes difficile. Il y a donc peu de croissance de plantes indésirables. En outre, les plantes sont diverses en termes de couleur de fleur et de forme de croissance, de sorte qu'elles forment un ensemble attrayant. Ligularia dentata 'Othello', une plante à feuilles décoratives qui se tient la tête et les épaules au-dessus du reste de la bordure avec ses feuilles vert brunâtre et ses grandes fleurs jaunes, est l'élément qui attire le plus l'attention. Le couvre-sol à feuilles persistantes Waldsteinia ternata (Fraise jaune) a également des fleurs jaunes. La Fragaria vesca (fraise des bois) a des fleurs d'un blanc pur et des fruits très savoureux. Le géranium versicolore a également des fleurs blanches mais avec un joli motif veiné de violet sur les pétales. Astilbe chinensis 'Pumila' (Foamspirea) et Lamium maculatum 'Roseum' (Archange rose et Archange tacheté) fleurissent en rose. Le ton vert frais de la bordure est fourni par le Polystichum setiferum (fougère à aiguilles souples) avec ses feuilles vertes fraîches et finement incisées. Il le fait toute l'année car le Polystichum est une fougère à feuilles persistantes.

Habitat et entretien

Le meilleur endroit pour cet ensemble est un endroit semi-ombragé, un peu plus de soleil fera l'affaire, mais les plantes n'aiment pas la terre sèche.

Les soins sont simples, les plantes qui meurent en surface sont coupées juste au-dessus du sol. Les espèces à feuilles persistantes (Lamium, Polystichum et Waldsteinia) sont laissées autant que possible en paix. Seules les parties de la plante devenues mortes peuvent être taillées.


Montrer plus Montrer moins