Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Plate-bandes ' Sauvage'

41,30 €
Disponible
Si vous voulez un aspect naturel dans votre jardin, nous avons composé pour vous un kit ' Sauvage' Ce paquet contient un certain nombre de plantes qui ont un port de croissance un peu plus lent et une taille naturelle sans devenir trop grandes. Les plantes de ce kit couvrent une surface d'environ 3 m2 et se composent des espèces suivantes : - 3 x Campanula cochleariifolia - 3 x Cardamine pratensis - 3 x Digitalis purpurea - 2 x Gillenia trifoliata - 3 x Lychis coronaria - 3 x Lythrum salicaria - 3 x Verveine bonariennesis - Le kit contient diverses plantes vivaces qui fleuriront successivement d'avril à novembre.
Montrer plus Montrer moins
  • Arbuste à floraison Arbuste à floraison
  • Attirant les insectes Attirant les insectes
Emplacement
Mi-ombre, Plein soleil
Type de racine
9cm conteneur
Qualité
Qualité normale
Nombre par m2
7
Nombre par mètre linéaire
2.5
Couleur de feuille
Argent, Vert brilliant
Caractéristiques
Arbuste à floraison, Attirant les insectes
Quantité minimale
1

Descriptif des plantes de ce kit

Tout comme dans le kit 'Prairie', que vous pouvez également trouver sur Plantesdehaies.fr, les plantes du kit ' Sauvage' poussent de manière plus informelle. Cela signifie qu'il ne s'agit pas d'une bordure anglaise stricte que vous pouvez attendre dans votre jardin. Ce n'est que la première année que les plantes seront plantées à l'endroit exact où vous les avez placées. L'année suivante, les plantes commenceront à se répandre et reviendront en plusieurs endroits. Les jeunes plants sont faciles à désherber et donc à ajuster pour que vous ayez toujours le contrôle de la jardinière. Les trois espèces suivantes en dépendent principalement :

Digitalis purpurea (digitale), Lychnis coronaria (figuier de Barbarie) et la Verbena bonariensies (Ironheart). Les quatre autres espèces restent à leur place et n'ont pas besoin de se propager autant. 

La première à fleurir est la Cardamine pratensis (Fleur Noire), son nom néerlandais indique quand elle fleurira avec des fleurs rose clair. Elle est suivie de la Campanule cochléaire (Campanula cochleariifolia) avec de petites clochettes bleu clair. Le reste des plantes fleurit en été, comme le Lythrum salicaria (grande quenouille) avec des épis roses dressés et enfin la Gillenia trifoliata (reine des prés à trois feuilles) qui fleurira jusqu'en octobre avec ses nombreuses fleurs blanches.

Habitat et entretien

La plupart des plantes du paquet "Painting Border" préfèrent un endroit ensoleillé à un endroit semi-ombragé. Ce sont toutes des plantes qui ne sont pas trop exigeantes pour le sol et qui poussent assez facilement. L'entretien de cette frontière se limite à la taille des plantes et parties de plantes mortes et au désherbage des semis à temps. Laissez un petit nombre de ces semis et, chaque année, vous profiterez d'une bordure variée avec des plantes vivaces richement fleuries qui sont également visitées par les abeilles et les papillons.

Montrer plus Montrer moins