Haie d’Arbres de vie

Haie d’Arbres de vie

Acheter Haie d’Arbres de vie

Les délimitations de conifères sont très populaires auprès de nombreuses personnes. Par ailleurs, les conifères ont toutes les caractéristiques qu’un bon arbuste de haie est censé avoir : ils sont persistants, hauts et ont une forme de croissance dense. De ce fait, toute l’année, ils sont impénétrables aux regards des curieux. Évidemment, pas toutes les clôtures des conifères ne sont pareilles. Il y a différentes sortes de conifères, dont nous ne proposons à la vente que celles que nous considérons les plus appropriées en tant que grand ou petit arbuste de haie. Sur cette page, on parle d’une de ces sortes : la haie de Thuja.


Haie de Thuya

L’Arbre de vie (Thuja en Latin) est un magnifique conifère de haie qui se retrouve dans de nombreux jardins. Le Thuya est tout d’abord très populaire pour son aspect propre. En surcroît, ce conifère en écaille, au visage doux et de couleur verte douce rend votre jardin plus lumineux. Donc, un Arbre de vie est très adapté aux jardins où souvent les enfants jouent. Mais, n’oubliez pas de protéger votre haie de Thuja pour qu'elle ne soit pas dépouillée, car ses petites feuilles diffusent une bonne odeur si elles sont frottées entre les doigts.

L’histoire du Thuja

L’histoire du Thuja

Le Thuya a aussi un nom surprenant « Arbre de vie », qui rend curieux de son histoire. Il lui a été donné au 16ème siècle, lorsque des explorateurs Français ont découvert que le Thuya pourrait aider à contrôler le scorbut. L’Arbre de vie maintenait vraiment des gens en vie. Le nom « Thuja » connaît une encore plus longue histoire que celle de « l’Arbre de vie ». En effet, Thuya vient du mot Grec pour offrir. Le Thuya était utilisé dans l’Antiquité pour encenser les dieux, car son huile est très adaptée pour cela.

Acheter Arbre de vie

Acheter Arbre de vie

Envie d’avoir un arbre intéressant, d’une riche histoire et d’un magnifique aspect ? Alors, optez pour le Thuya qui a toutes les propriétés d’une haie de conifères : persistant, haut, cachant bien la vue. Sur Plantesdehaies.be, il est possible de commander très simplement ce joli conifère en ligne. Cela vous permet d’économiser l’aller et retour dans un magasin afin de transporter vous-même les conifères adultes, qui peuvent être assez lourds. Par ailleurs, en plus des Thujas, notre site Internet vend aussi d’autres conifères et aussi de nombreux

autres arbustes et arbres de haie. Comme des Ifs, Troènes, Lauriers ou Buis qui sont bien appréciés. Mais aussi des espèces moins courantes pour créer une haie, comme l’Hortensia, l’Arbre aux papillons ou le Cornouiller. Celles-ci peuvent aussi être utilisées par exemple en isolé ; nos arbustes de haie vous permettent plein de possibilités !