Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Blog

il y a 3 mois

Que coûte une haie d'If ?

De nombreux jardiniers se demandent combien coûte une haie d'ifs. Après tout, les ifs sont une plante à haie très populaire et sont idéaux pour créer des haies à feuilles persistantes. Non seulement cette plante de haie a une belle apparence, mais elle est également extrêmement solide et n'est pas sujette aux maladies et aux parasites. Il prospère également dans de nombreux types de sols et d'emplacements différents, ce qui le rend facile à entretenir et à conserver. Mais quel est le prix d'une si belle haie d'ifs ? Nous serons heureux de vous dire approximativement combien vous paierez pour une haie d'ifs.

En savoir plus
il y a 4 mois

Ces plantes de haies attireront les oiseaux dans votre jardin!

C'est de nouveau le printemps et la nature se réveille lentement. Cela vaut non seulement pour les plantes et les arbres qui sortent de leur repos hivernal, mais aussi pour les animaux. Les oiseaux reviennent du sud et il y a de plus en plus de matins où vous pouvez vous réveiller avec le sifflement des merles ou le roucoulement des pigeons. C'est donc le meilleur moment de l'année pour penser à une haie pour les oiseaux. Les plantes de haies appréciées des oiseaux sont un excellent moyen d'apporter un peu de vie dans le jardin et de démarrer le printemps en beauté.

En savoir plus
il y a 4 mois

Les meilleures plantes de haies pour le jardin naturel

La conception d'un jardin naturel est très populaire en ce moment. Dans le jardin naturel, le vert occupe une place importante. Les dalles de jardin font place à de belles plantes vivaces et la clôture doit faire place à une belle haie. Mais quelles sont les meilleures plantes de haies pour le jardin naturel ? Nous serons heureux de vous aider dans votre démarche.

En savoir plus
il y a 4 mois

Hortensia en tant que haie

La plupart des gens connaissent l'hortensia comme une fleur particulièrement belle et élégante. Mais saviez-vous que les hortensias peuvent également être utilisés comme plantes de haies ? Une haie d'hortensias donne à votre jardin un aspect rural et serein. Les hortensias peuvent également être plantés en grands groupes. Vous souhaitez créer une belle haie d'hortensias ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider à poursuivre votre route. Nous vous dirons à quoi il faut faire attention lors de la plantation d'une haie d'hortensias et quels sont les meilleurs hortensias à utiliser.

En savoir plus
il y a 4 mois

Les meilleures plantes de haies pour les jardins de campagne

La plupart des jardins de notre pays sont situés dans les zones résidentielles des villes ou des villages. De nombreuses plantes de haies de notre boutique en ligne sont parfaitement adaptées à cet usage. Pourtant, les plantes de haies sont également nécessaires dans les campagnes. En fait, elles étaient là des siècles avant que nous les ayons dans nos jardins de ville. Certaines plantes de haies sont donc devenues indissociables du paysage. Ce sont aussi souvent les plantes que les jardiniers plantent lorsqu'ils recherchent une haie à l'aspect champêtre. Ce sont les meilleures plantes de haies pour les jardins de campagne ou les jardins ayant un aspect similaire.

En savoir plus
il y a 5 mois

Le Thuya ' Smaragd' comme haie

Le thuya est également connu comme l'arbre de vie. Ces conifères de haies à feuilles persistantes sont très appréciés des propriétaires de jardins : ils créent une atmosphère naturelle dans le jardin et offrent également une intimité satisfaisante. Il existe plusieurs variétés de Thuja dans notre boutique en ligne. L'un d'entre eux est le Thuja occidentalis 'Smaragd' : un conifère élégant aux aiguilles vert émeraude en forme d'écailles et à l'allure gracieuse. Nous vous présentons donc le Thuja 'Smaragd' comme plante de haie. Vous y apprendrez également comment ce thuya peut être utilisé dans votre jardin.

En savoir plus
il y a 5 mois

Plantes grimpantes comme haie

La plupart des gens pensent immédiatement qu'une plante de haie est une plante haute, verte et pleine qui empêche les regards curieux d'entrer dans le jardin et remplace la clôture. Bien que ce soit certainement la fonction de la haie, la plante elle-même ne doit pas nécessairement être aussi haute et large. Il existe plusieurs plantes grimpantes qui conviennent comme haies.

En savoir plus
il y a 5 mois

Les roses comme haie

Les rosiers sont efficaces contre les intrus et peuvent également formé une belle haie, veuillez nous retrouver sur notre blog.

En savoir plus
il y a 5 mois

Le plus grand et le plus ancien des lauriers-cerises

Les haies de laurier ont été parmi les premières haies ornementales à feuilles persistantes non indigènes dans les jardins d'Europe occidentale. Avec leurs feuilles brillantes, qui restent également visibles toute l'année, les lauriers étaient un complément précieux aux plantes de haies indigènes dans notre région du monde. Aujourd'hui, la haie de lauriers-cerises est toujours populaire en raison de son feuillage gracieux et des possibilités d'intimité offertes par sa ramification dense. Cependant, les lauriers sont aussi des plantes dont vous pouvez profiter pendant très longtemps. Pour le prouver, nous allons aujourd'hui examiner de plus près les cerises de baie les plus grandes et les plus anciennes.

En savoir plus
il y a 5 mois

Rhododendron : une belle fleur de printemps

Le printemps est là, et même si le temps oscille encore entre averses hivernales et journées d'été, on commence déjà à remarquer dans les jardins que la période chaude de l'année revient. Il est temps de faire un gros plan sur l'une de nos plus belles floraisons de printemps : le rhododendron.

En savoir plus