Planter délimitation de Buis

Planter délimitation de Buis

Acheter votre haie de Buis en ligne

Des petites délimitations de Buis ont l’air très sympathique dans des jardins et en bordure. Par conséquent, de nombreuses personnes sont charmées par cette plante. Une haie de Buis n’est pas seulement constituée de jolis arbustes ou arbres de haie, elle est aussi très facile à soigner. De croissance très lente, le Buxus a besoin d’être taillé seulement une fois l’an. En fait, le seul effort qu’il est vraiment à faire, est de planter votre petite délimitation de Buis. C’est avec plaisir que nous fournissons pour cela des conseils pratiques ! Avant tout, le mieux, c’est de planter vos Buis pendant les mois d’hiver.

Là, les végétaux sont au repos et ne grandiront pas ou guère. Cela signifie qu’ils s’adapteront plus facilement à leur nouvel entourage. Ceci est particulièrement important pour des plantes à racines nues. Mais, assurez-vous que lors de la plantation, qu’il ne gèle pas et que le sol ne soit pas non plus gelé. Les racines peuvent en effet être également endommagées. En plus, il n’est franchement pas agréable de creuser dans des terrains gelés, puisqu’en général, ils sont très durs.

Comment planter une haie de Buxus ?

Comment planter une haie de Buxus ?

Commencez la plantation de votre clôture végétale toujours en tendant une ficelle sur la longueur où vous désirez la placer. Ainsi, vous serez sûrs de creuser droit et de ne pas créer d’étranges courbures. Creusez ensuite le long de la ligne une tranchée large et profonde d’environ 20-30 cm. Remuez la terre dans le trou en rajoutant, aussi dans la terre excavée, de la tourbe ou d’autres sols fertiles. Placez vos Buxus au milieu de la tranchée et remettez le terreau. Assurez-vous que toutes les racines disparaissent sous la terre, mais pas la petite plante elle-même. Appuyez la terre doucement, mais fermement. Si vous avez commandé de grands Buis, ou des délimitations prêtes à planter, la plantation peut encore être quand même un peu pénible. N’hésitez pas, dans ce cas, de demander de l’aide à votre entourage. Donnez immédiatement de l’eau à vos jeunes Buxus. Les premières semaines après avoir mis en terre votre haie, il est conseillé de l’arroser régulièrement.

Acheter votre haie de Buis en ligne

Acheter votre haie de Buis en ligne

Il est possible d’acheter votre belle délimitation de Buxus simplement en ligne via notre boutique sur Plantesdehaies.be. Nous vendons des Buis en différentes hauteurs à racines nues, en motte ou en haie prête à planter. Suffisamment de choix donc ! Découvrez notre gamme pour voir exactement nos offres promotionnelles. Par ailleurs, Plantesdehaies.be vous permet de décider la semaine de livraison de vos nouveaux végétaux. De ce fait, vous êtes sûr d’être à la maison afin de pouvoir de suite les planter. Encore un des multiples services de Plantesdehaies.be !