Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Paquet pour bordure de Bouquet de fleurs

49,80 €
Disponible
Le paquet pour bordure de bouquet de fleurs contient toutes sortes de plantes vivaces qui conviennent comme fleur coupée. Avec le paquet pour bordure de bouquet de fleurs, vous obtenez donc une bordure avec des fleurs à cueillir, afin de pouvoir amener le jardin à l'intérieur. Les plantes de ce paquet sont suffisantes pour environ 3 mètres carrés et se composent des espèces suivantes : - 3 x Aruncus dioicus - 3 x Crocosmia 'Emily McKenzie' - 3 x Echinacea purpurea 'Magnus' - 2 x Echinops banaticus 'Taplow Blue' - 3 x Gypsophyla 'Rosenschleier' - 4 x Tanacetum (C) 'Robinson’s Red' - 2 x Verbena bonariensis 'Lollipop' Le Paquet pour bordure de Bouquet de fleurs de Plantesdehaies.fr contient non seulement des plantes vivaces de différentes couleurs, mais aussi de formes de croissance et bien sûr de période de floraison. En conséquence, vous êtes assuré d’avoir pendant longtemps de la couleur dans votre jardin et dans votre vase.
Montrer plus Montrer moins
  • Arbuste à floraison Arbuste à floraison
  • Attirant les insectes Attirant les insectes
Emplacement
Mi-ombre, Plein soleil
Type de racine
9cm conteneur
Qualité
Qualité normale
Nombre par m2
7
Nombre par mètre linéaire
2.5
Couleur de feuille
Vert brilliant
Caractéristiques
Arbuste à floraison, Attirant les insectes
Quantité minimale
1

De toutes les fleurs du paquet pour bordure de bouquet de fleurs la Gypsophila 'Rosenschleier' (Gypsophile) est probablement la plus connue. Celle-ci est utilisée depuis longtemps pour garnir les bouquets avec ses petites fleurs blanc-rose. L’Aruncus dioicus (Barbe de bouc), avec ses panicules blanc crème, est également dans les tons blancs. L’Echinacea purpurea 'Magnus' (Echinacée pourpre) et le Tanacetum (C) 'Robinson’s Red' (Pyrèthe/Chrysantemun coccineum 'Robinson's Red'/Pyrethrum roseum 'Robinson's Red') fleurissent tous les deux avec de grandes fleurs rouges (violet). Ceux-ci peuvent être joliment combinés avec les fleurs bleues sphériques de l'Echinops bannaticus 'Taplow Blue' (Boule azurée). Une plante à floraison surprenante est le Crocosmia 'Emily McKenzie' (Montbretia), celui-ci fleurit avec des fleurs rouge orangé avec un cœur rouge surprenant. Après la floraison, les fruits se décolorent également en rouge et sont alors encore très bien utilisables dans le vase ou dans une composition florale. Enfin, probablement aussi la dernière plante à floraison, la Verbena bonariensis 'Lollipop' (Verbena bonariensis 'Lollipop'). Celle-ci fleurit avec de petites ombelles allant du rose foncé à violet qui plus tard peuvent être très bien combinées avec d'autres fleurs coupées.

Emplacement et entretien

La plupart des plantes du paquet pour bordure de bouquet de fleurs préfèrent être en plein soleil, à l'exception de l'Aruncus dioicus (Barbe de bouc) qui nécessite un endroit à la mi-ombre. L'entretien de toutes ces plantes est assez simple, rabattez-les lorsqu'elles sont complètement fanées et au printemps elles reproduiront de nouvelles pousses pour vous apporter de nouvelles fleurs coupées à partir de mai jusqu’à octobre compris. Un beau paquet pour le jardin et la maison.

Montrer plus Montrer moins